COMMENT LIMITER L’ODEUR DU FIOUL DOMESTIQUE ?
Le 05/01/2016
Chauffage au fioul : quelques conseils pour limiter son odeur
Que vous l’utilisiez pour un chauffage d’appoint ou en chauffage principal, le fioul domestique dégage une odeur assez forte et particulière. Voici nos conseils pour limiter ou faire disparaître ces odeurs de votre habitation :
- Absorbez les odeurs de fioul : utilisez le vinaigre et des parfums d’intérieur.
- Aérez vos pièces : notamment au moment de la livraison de fioul domestique, n’hésitez pas à ouvrir les portes et fenêtres de la pièce où la chaudière au fioul est située.
- Avoir un matériel en bon état : n’hésitez pas à vérifier votre installation afin de vous assurer qu’il n’y a aucun problème (ex: fuites). En cas de doute, faîtes appel à un professionnel afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre matériel.
- Utilisez du fioul de qualité supérieure : Ce type de fioul offre un meilleur rendement et son odeur est plus tolérable grâce à un masquant d’odeurs contenu dans l’additif.
- Si le fioul domestique entre en contact direct avec vos mains, rincez-les abondamment à l’eau claire et au savon.
Fioul
Nous vous proposons deux types de fioul, le fioul domestique standard et le fioul Qualy Plus, convenant à toutes les chaudières au fioul. Le fioul Qualy Plus est un fioul additivé permettant de réduire les odeurs et garantissant un bon fonctionnement même par temps très froid.
BME est une entreprise bretonne
qui privilégie le travail local
depuis plus de 25 ans.
Tous nos téléconseillers à votre écoute dans nos locaux à Quimper.
Quimper 42 rue Jacques Anquetil
Nos experts vous guident
Du lundi au vendredi de 8h à 18h00 Le samedi de 8h à 17h00
Par téléphone
Par email
Écrivez-nousNotre service client à Quimper
Découvrez le site du magasin